samedi 28 novembre 2015

Calendriers de l'Avent

De retour à ma table de scrap.
Voici d'abord, le calendrier de BB 2. Eh oui, ce n'est pas parce qu'on a eu 22 ans hier et qu'on mesure 1m90 qu'on n'a pas besoin de se sentir encore le petit garçon à sa môman. Il est présenté dans un vase pour qu'il puisse le caser facilement chez lui. Je n'ai pas mis de numéros : il prendra au hasard

 Les éléments qui le composent



Voici aussi une canette de chez Toga que j'ai remplie de dragées pour son anniversaire


Le calendrier de BB3 maintenant. Celui-là, je l'adore. ma fille voulait du doré : elle est gâtée !
Celui-là sera à poser sur le étagères de sa chambre






Reste à vous montrer celui que j'ai réalisé pour mes élèves. Je prendrai une photo lundi.
Bon week end

3 commentaires:

  1. C'est vraiment super joli tout ça! Ils en ont de la chance d'avoir une môman comme toi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi je serai bien un p'tit enfant pour avoir çà =) bravo comme d'habitude tjrs aussi joli

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ce calendrier de l'avent, avec les bougies et tout… super

    RépondreSupprimer